Remerciement

Allez, c'est parti pour les remerciements version 2009 !!!
Je vais les ordonner sous forme de liste histoire que ce soit bien clair, car si je pars dans un texte, je risque de me perdre dans un lyrisme confus et redondant, ce que je suis en train de faire maintenant par exemple...
Allez place aux MERCI !!!


Commençons par le côté communication :

David : En plus d'être un sympathique tourangeau, David est un développeur informatique, Amateur de sport de combat, il s'est gentiment proposé pour développer mon site.
Merci qui ? Merci David !

Yoann : Le design du site est, selon moi, juste parfait. On le doit à Jimmy_Petters qui m'a fait ça sur mesure alors que c'est un graphiste débordé. Merci mon Yoyo, c'est parfait !!!

Nico : Ils sont nombreux à me filer un coup de main pour le site, Nico est le dernier arrivé et il assure grave, ça tombe plutôt bien. Merci Nico et longue vie à www.jjb-france.com

Toms : C'est l'auteur de mes beaux, que dis-je, de mes sublimes t -shirt. Merci Mowgli (petit Tom)

ZoulouX: Mon petit cousin qui est à l'origine des “fondements†de briceguidon.com

Frederiko: Pour l'excellente vidéo qu'il m'a réalisé en 2006, en attendant une nouvelle, hein Fred ?

Les médias: J'ai une bonne relation avec les médias, je remercie donc Jean Calamel et Souad Soulimanie de chez Punchmag, Fred Rousseau. Jerôme Loisel qui fait du bon boulot avec son site internet. Sans oublier mon Pakak, Pascal Iglicki de Karaté Bushido avec qui je m'entends vraiment bien lorsqu'on se retrouve aux côtés de JLB.


Passons au côté sportif :

Les Sponsors : C'est toujours agréable de se voir accorder la confiance de partenaires. Les marques de boxe n'hésite pas à me supporter mais c'est plus étonnant lorque cela vient d'un secteur bien différent des sports de combat. C'est le cas avec BScompression qui me file un coup de main et un Merci tout particulier à CefarCompex qui me fait profiter de ses produits haut de gamme dans le cadre d'un sponsoring.

Le Team Le Banner : Faire partie du Team apporte bien des avantages. Ainsi je profite du très bon travail et des contacts de l'agent du team : Alan Kermorvan, c'est également un ami et j'apprécie son coup de main amical. En cas de pépin physique c'est le staff médical de Jérôme qui vole à mon secours, donc Merci à Jean-Marc et Thierry, le duo de choc Docteur-kiné. Je suis toujours le bienvenu à "physic Forme" et c'est Thierry et Géraldine que je dois remercier pour ça. Enfin comment remercier le Team sans parler de Jérôme, tout simplement un immense Merci à mon pote, très fière de le compter parmi mes amis et de faire partie de son équipe.

Le Mejiro Gym Amsterdam : C'est un honneur de faire partie de l'un des plus prestigieux club au monde. Le Mejiro a marqué l'histoire de la boxe thaï avec des combattants comme Fred Royers, André Mannaart ou Rob Kaman. Un merci particulier à André Mannaart, mon coach, qui est comme un 2eme père pour moi. Merci également à tout mes sparrings (spécialement Reamon) et les potes d'entrainement, c'est presque le famille. Distinction spéciale à Paul, qui a été le tout 1er à me soutenir financièrement. Enfin Merci aux champions avec qui j'ai pu m'entrainer, R.Bonjasky, P.Aerts et E.Hoost en tête.

Titiana Van Polanen Petel : Tizzy n'est pas seulement une championne du monde de Boxe Thaï, c'est avant tout une amie qui m'accueille dès que je dois rester sur Amsterdam. Je suis toujours le bienvenu chez elle et c'est très appréciable. Je suis reconnaissant et très fière de ma cocotte !

Stanislas Pauleau : Un grand Merci à Stan, c'est mon 1er entraineur et celui qui m'a orienté vers la compétition. Il a passé un grand nombre d'heures à me corriger aux PAO et à me donner le goût de la boxe, tout ça sur son temps privé, la classe. Merci Stan !

Léonard : Un Merci tout particulier à mon petit Léo, c'est grâce à lui que j'ai pu tenter l'aventure néerlandaise, il a toujours été là pour moi et j'espère pouvoir faire de même pour lui.

Les Yamabushi : Je suis toujours bien reçu chez les Suisses du Yamabushi, Carl Hemery en tête. C'est une équipe soudée et très amicale, ça méritait d'être souligné.


Enfin, les Merci affectifs !!!

Mes parents : J'ai toujours eu leur soutien, mention spéciale à ma mère qui m'attendait 2h dans la voiture pendant que je m'entrainais avant de me ramener à la maison (à 45 km), quelle patience !

Alice : C'est tout simplement ma moitié, 5ans qu'on est ensemble et elle me supporte encore, remarque je suis pas souvent là, ahah. Bravo et Merci mon Perfect Bidou.

La Famille : Bon ba ça c'est sacré, que ce soit ma petite soeur Betty, mon frangin Vincent et sa femme Christine (et la petite Lou), ils me soutiennent, me vannent, et m'aiment un peu quand même, ahah. Bien sûr c'est réciproque. Ensuite on a les cousins/cousines, les Oncles/tantes, bref la famille quoi, au final elle fait de même, soutien, vanne et amour !!!

Les Potes : Je peux pas citer tout mes potes, mais j'ai de vrais amis sur qui je peux compter. Ainsi je sais que les frères Pignons seront toujours la pour moi et c'est réciproque. Merci aux amis d'enfance, la petite bande de Cléré qui est fière de moi (ça fait plaisir) et sur qui je peux compter pour délirer. Romuald et mon petit Mathieu aussi, toujours prêt à filer un coup de main ces 2 là et ont partage les même centres d'intérêt donc forcément on passe de bons moments ensemble (et allez pas imaginer des trucs).
Serge et Scors, mes 2 compères francophones d'Amsterdam, j'ai eu de grands moments de rigolade avec eux, inoubliable!!! Allez j'en oublie mais je vais finir par mon équipe de rugby, le XV Luynois. Une super ambiance, une équipe soudée et surtout des gars en or, surtout, on change rien les gars !

Pour finir, un Merci à VOUS qui faîte une halte sur mon site, c'est bien sympathique de votre part...

MERCI !!!

bas de page